De temps en temps, je fais du sport quand cela me semble bon. Mais depuis le début de l'année 2020, j'ai eu cette envie de me donner au sport avec l'objectif de faire chaque matin un jour sur deux quelques exercices de  fitness et aussi les abdominaux  à la maison. Puis, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire dans une salle de sport.

En mi-février 2020, je me suis inscrit dans une salle de sport, pour poursuivre mon objectif de s'adonner au sport. Mais malheureusement, le 16 mars 2020, c'est le début du confinement en France, les commerces non essentiels et non prioritaires, doivent fermer à cause du COVID-19; y compris les salles de sport.

Ainsi, à partir du mois d'avril, j'ai repris à faire mon sport à la maison, mais cette  fois-ci en associant de la musique pour que cela me motive plus à travailler , encore et encore! Alors, après une première expérience d'associer la musique au sport, j'ai trouvé cela très bien, très motivant et très captivant. Lors de ma première expérience, j'ai partagé quelques vidéos réalisées à base de mon téléphone aux amis sur whatsap. Certains de mes amis ont critiqué l'initiative, d'autres ont rigolé, il y a eu certains qui étaient étonnés, d'autres m'ont encouragé.  Pour la deuxième expérience, à la fin du sport; je me suis dit pourquoi pas, créer un site internet et publier mes activités sportives vidéos dans un site internet? Et c'est à partir de là, que j'ai créé le site: SPORT DANCE. Et, depuis là, je ne cesse d’enchaîner les mouvements simples mais qui m'apportent de la forme et du finesse.

Je m'appelle R. Bouesso, connu par certains intimes par SANE BOURGUEUR.

Je ne veux pas mourir sans laisser mes traces dans ce monde; je ne peux pas mourir avec les rêves que j'ai; voilà pourquoi je me suis lancé sur ce chemin de sport; bien que, je n'ai pas encore de diplôme dans le domaine de sport, mais ça va venir; car mon grand rêve est d'ouvrir une école de sport dance en Afrique pour permettre aux jeunes et adultes qui ont de gros ventre (mal bouffe, trop de la bière, etc.) à avoir des abdominaux, une bonne forme une belle taille, une belle silhouette et une santé équilibrée.

Alors, "la machine est engagée", place maintenant aux preuves!